A l'assaut des pillards (Aventure en collaboration (3 joueurs)
A l'assaut des pillards (Aventure en collaboration (3 joueurs)
Aventure en Collaboration, 3 joueurs Lvl 26 et +
Temps: 4 Jours
XP: 6312
Carte Globale
Troupes nécessaires :
Copie des compos du wiki avec MAM
G1 1 100 Nomad, 100 Lance Rider 1 wave (MMA) 95 Recruit, 125 Cannoneer [losses: 95R]
G1 2 180 Lance Rider 1 wave (MMA) 100 Recruit, 120 Cannoneer [losses: 100R]
G1 3 150 Nomad, 50 Riding Amazonian 1 wave (MMA) 136 Recruit, 84 Cannoneer [losses: 136R]
G1 4 100 Nomad, 50 Lance Rider, 48 Riding Amazonian, 2 Uproarious Bull 1 wave (MMA) 162 Recruit, 58 Cannoneer [losses: 162R]
G2 5 30 Nomad, 100 Riding Bowman 1 wave (MMA) 110 Recruit, 110 Cannoneer [losses: 110R]
G2 6 50 Nomad, 150 Riding Amazonian 1 wave (200) 200 Bowman
2 wave (200) 200 Bowman
3 wave (MMA) 130 Recruit, 90 Cannoneer [losses: 130R, 400B]
G3 7 49 Nomad, 100 Cataphract, 50 Composite Bow, Uproarious Bull 1 wave (200) 200 Recruit
2 wave (MMA) 91 Recruit, 129 Elite Soldier [losses: 291R]
Sans diversion
G270 avec K => 686R/93S/185Se/183K
G250 avec K => 745R/127S/160Se/161K
G250 sans K => 766R/127S/160Se
Avec diversion
G270 avec K => 605R/171S/185Se/81C/183K
G250 avec K => 647R/195S/160Se/81C/161K
G250 sans K => 657R/195S/160Se/81C
Camp 1 : 100 nomades, 100 lanciers
G270 avec K => 80 Recrues 10Se 180 Canons (74-86R)
G250 avec K => 89R/161K (74-89R)
G250 sans K => 90R/160Se (74-90R)
G220 90 Recrues 130 Canons Pertes 85 Recrues
Camp 2 : 180 lanciers
G270 => 85R/185Se (74-85R)
G250 => 90R/160Se (74-90R)
Camp 3 : 150 nomades, 50 amazones
Sans diversion
G270 avec K => 110R/160K (99-110R)
G250 avec K => 127R/123K (105-127R)
G250 sans K => 138R/112Se (113-138R)
Avec diversion
G200 taverne => 56Se/81C
Camp 4 : 100 nomades, 50 lanciers, 48 amazones, 2 taureaux (CHEF)
G270 avec K => 128R/142K (105-128R)
G250 avec K => 153R/97K (128-153R)
G250 sans K => 162R/88Se (134-162R)
Procédures pour diversion
Attention, cette diversion ne peut être réalisée que si les autres chefs parallèles sont déjà morts,
ou en synchronisant vos attaques pour détruire ceux-ci en même temps.
Pour les screenshots plus bas, les généraux rapides sont à 45 fanions du chef.
Pour le joueur 2 et 3 (milieu et bas)
Envoyez vos gg à la suite en vous synchronisant entre vous.
Pour le joueur 1 (haut)
Une fois, que le gg taverne d'un des 2 joueurs cités plus haut a traversé 5 fanions, lancer votre général taverne, et une fois que celui-ci a atteint la croix bleue, lancez votre général rapide.
Explications : Le général du haut ne peut être placé qu'à 37 fanions (au lieu de 45 pour les 2 autres) et ces 2 généraux devraient avoir 10 fanions d'écart.
Camp 5 : 30 nomades, 100 archers à cheval (un peu juste pour une diversion même si c'est une tour de guet)
G250/G270 => 110R/140Se (91-110R)
Camp 6 : 50 nomades, 150 amazones
Sans diversion
G270 => 93S/177Se (83-93S)
G250 => 103S/147Se (93-103S)
Avec diversion
G200 taverne => 29R/171S
Camp 7 : 49 nomades, 100 lanciers, 50 archers à arc composite, 1 taureau (CHEF)
G270 => 170R/100Se (153-170R)
G250 => 176R/24S/50Se (176R/0-24S)
Screens de diversion :
Lancez les généraux à la suite en commençant par le premier (le g200 taverne).
NB : Ne vous inquiétez pas si la tour renforcée se détruit avant que vous ayez engagé le combat avec le chef.
Pertes maximales: (par joueur)
Sans diversion
G270 avec K => 686R/93S
G250 avec K => 745R/127S
G250 sans K => 766R/127S
Avec diversion
G270 avec K => 576R
G250 avec K => 618R/24S
G250 sans K => 628R/24S
Temps: 4 Jours
XP: 6312
Carte Globale
Troupes nécessaires :
Copie des compos du wiki avec MAM
G1 1 100 Nomad, 100 Lance Rider 1 wave (MMA) 95 Recruit, 125 Cannoneer [losses: 95R]
G1 2 180 Lance Rider 1 wave (MMA) 100 Recruit, 120 Cannoneer [losses: 100R]
G1 3 150 Nomad, 50 Riding Amazonian 1 wave (MMA) 136 Recruit, 84 Cannoneer [losses: 136R]
G1 4 100 Nomad, 50 Lance Rider, 48 Riding Amazonian, 2 Uproarious Bull 1 wave (MMA) 162 Recruit, 58 Cannoneer [losses: 162R]
G2 5 30 Nomad, 100 Riding Bowman 1 wave (MMA) 110 Recruit, 110 Cannoneer [losses: 110R]
G2 6 50 Nomad, 150 Riding Amazonian 1 wave (200) 200 Bowman
2 wave (200) 200 Bowman
3 wave (MMA) 130 Recruit, 90 Cannoneer [losses: 130R, 400B]
G3 7 49 Nomad, 100 Cataphract, 50 Composite Bow, Uproarious Bull 1 wave (200) 200 Recruit
2 wave (MMA) 91 Recruit, 129 Elite Soldier [losses: 291R]
Sans diversion
G270 avec K => 686R/93S/185Se/183K
G250 avec K => 745R/127S/160Se/161K
G250 sans K => 766R/127S/160Se
Avec diversion
G270 avec K => 605R/171S/185Se/81C/183K
G250 avec K => 647R/195S/160Se/81C/161K
G250 sans K => 657R/195S/160Se/81C
Camp 1 : 100 nomades, 100 lanciers
G270 avec K => 80 Recrues 10Se 180 Canons (74-86R)
G250 avec K => 89R/161K (74-89R)
G250 sans K => 90R/160Se (74-90R)
G220 90 Recrues 130 Canons Pertes 85 Recrues
Camp 2 : 180 lanciers
G270 => 85R/185Se (74-85R)
G250 => 90R/160Se (74-90R)
Camp 3 : 150 nomades, 50 amazones
Sans diversion
G270 avec K => 110R/160K (99-110R)
G250 avec K => 127R/123K (105-127R)
G250 sans K => 138R/112Se (113-138R)
Avec diversion
G200 taverne => 56Se/81C
Camp 4 : 100 nomades, 50 lanciers, 48 amazones, 2 taureaux (CHEF)
G270 avec K => 128R/142K (105-128R)
G250 avec K => 153R/97K (128-153R)
G250 sans K => 162R/88Se (134-162R)
Procédures pour diversion
Attention, cette diversion ne peut être réalisée que si les autres chefs parallèles sont déjà morts,
ou en synchronisant vos attaques pour détruire ceux-ci en même temps.
Pour les screenshots plus bas, les généraux rapides sont à 45 fanions du chef.
Pour le joueur 2 et 3 (milieu et bas)
Envoyez vos gg à la suite en vous synchronisant entre vous.
Pour le joueur 1 (haut)
Une fois, que le gg taverne d'un des 2 joueurs cités plus haut a traversé 5 fanions, lancer votre général taverne, et une fois que celui-ci a atteint la croix bleue, lancez votre général rapide.
Explications : Le général du haut ne peut être placé qu'à 37 fanions (au lieu de 45 pour les 2 autres) et ces 2 généraux devraient avoir 10 fanions d'écart.
Camp 5 : 30 nomades, 100 archers à cheval (un peu juste pour une diversion même si c'est une tour de guet)
G250/G270 => 110R/140Se (91-110R)
Camp 6 : 50 nomades, 150 amazones
Sans diversion
G270 => 93S/177Se (83-93S)
G250 => 103S/147Se (93-103S)
Avec diversion
G200 taverne => 29R/171S
Camp 7 : 49 nomades, 100 lanciers, 50 archers à arc composite, 1 taureau (CHEF)
G270 => 170R/100Se (153-170R)
G250 => 176R/24S/50Se (176R/0-24S)
Screens de diversion :
Lancez les généraux à la suite en commençant par le premier (le g200 taverne).
NB : Ne vous inquiétez pas si la tour renforcée se détruit avant que vous ayez engagé le combat avec le chef.
Pertes maximales: (par joueur)
Sans diversion
G270 avec K => 686R/93S
G250 avec K => 745R/127S
G250 sans K => 766R/127S
Avec diversion
G270 avec K => 576R
G250 avec K => 618R/24S
G250 sans K => 628R/24S
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