Pilleurs de tombes (aventure en coop 4 joueurs)
Pilleurs de tombes (aventure en coop 4 joueurs)
Troupes à emporter - 420 R / 155 K / 161 AC / 200 Arb / 200 C / 1 S
1 . 100 membres de la secte / 50 esclaves / 50 danseurs de feu ----> 105 Recrues + 155 Canons .... Pertes maxi 104 R
2 . 50 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 50 danseur de feu / 50 derviche Tourneur ----> 50 Recrues + 70 AC + 150 Arb .... Pertes maxi 50R - 40 AC
3 . 50 membre de la secte / 100 pretre des tenebres / 50 derviche Tourneur
----> 1ere vague ----> 91 AC
2em vague ----> 199 C + 1 S + 70 Arb .... Pertes maxi 91 AC
4 . 100 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 48 danseur de feu / 2 grands pretres des tenebres
----> 1ere vague ----> 235 R
2em vague ----> 25 R + 45 c + 200 Arb .... Pertes maxi 260 R
AUTRES VERSIONS
Nusala:
Camp 1: 132 Recrues 33 Canons Pertes 62 Recrues
Camp 2: 60 recrues 20 AC 80 Arbas 5 Canons Pertes 35 Recrues 15 AC
Camp 3: 40 Recrues 40 Cavas 85 Arbas Pertes: 25 Recrues 2 cavas
Camo 4: Vague 1: Nusala 165 Recrues
Vague 2: GG 270: 40 Recrues 20 Cavas 40 AC 170 Arbas Pertes 25 Recrues
Jeune et vieux Gémini
Il faut 3 jeune Gemini avec Renouveau pour pouvoir le faire uniquement avec Gemini
Camps 1, 2 et 3: 2 vagues de 1 Recrue
Camp 4: Vague 1 1 recrue
Vague 2:Il faut le vieux Gemini: 110 Recrues 75 Cavas 110 Arbas Pertes 23 recrues
Avec uniquement 2 jeunes gemini, vous pouvez eliminer les camps 1 et 2 avec uniquement 4 recrues comme pertes
avec 2 MAMS et 1 270
Troupes à emporter - 510 R / 1 SE / 40 C / 203 ARB / 19 AC / 122 K /
Pertes maxi. - 510 R / 19 AC
1 . 100 membres de la secte / 50 esclaves / 50 danseurs de feu
----> Ninja - 98 Recrues + 122 Canons .... Pertes maxi 98 R
2 . 50 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 50 danseur de feu / 50 derviche Tourneur
----> Ninja 68 Recrues + 19 Arcs courts + 133 Arbalètes .... Pertes maxi 68 R 19 AC
3 . 50 membre de la secte / 100 prêtre des ténèbres / 50 derviche Tourneur
----> division 148 Recrues + 1 Soldat d'élite + 121 Arbalètes ... Pertes maxi 148 R
4 . 100 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 48 danseur de feu / 2 grands prêtres des ténèbres
----> 1ere vague ----> Ninja – 1 Recrue
2eme vague ---->Ninja 170 Recrues
3 eme vague 25 Recrues + 1 Soldat d'élite + 40 Cavaliers + 203 Arbalètes ... Pertes maxi 196 R
VARIETE DE GG
Troupes
400 recrues, 220 archers court, 163 élites,200 cavaliers 120 canons, 224 arbas 20 Soldats
pour GG 250 : 73 recrues,535 archers court,1 Soldat élite,180 cavaliers,180 arbas,16 Soldats total :972 unités
Camp 1
100 Membres de secte 50 Esclaves des ombres 50 Danseurs de feu
GG250 (sans canons) 50R 70AC 130ARB pertes: 50R 64AC
GG 250 Avec Canons 50R 70AC 130 Canons pertes: 50R 64AC
GG 270 50 Recrues 70 AC 150 K Pertes 50 Rec 63 AC
GG 220:
3 compos possibles
1. 50 Recrues 160 AC 10 Canons Pertes 50 Recrues 56 AC
2. 100 R 120 K Pertes 95 Recrues
3. 98R + 1Se + 121K (94R)
Camp 2
50 Membres de secte 50 Esclaves des ombres 50 Danseurs de feu 50 Derwisch
GG250 16S 69AC 165ARB pertes :16 Soldats 63 Archers
GG 270 16 Soldats 103 Archers 151 Arbas pertes :16 Soldats 63 Archers
GG 220
1. 16 Soldats 63 Archers 141 Arbas Pertes 16 Soldats 55 Archers
2. 70 R 20 AC 130 Arbas Pertes 67 Recrues 15 AC
3. 68R + 19Ac + 133Ab (64R + 14Ac)
Camp 3
50 Membres de secte 100 Pretres des ténèbres 50 Derwisch
Diversion longue
GG 200 159 SE 11 Cava 4 a 7 rounds 5.28 92% Passe tres bien
OU 1 R 158 SE 11 Cava 4 a 7 rounds 5.36 moy 65%
Si vous ne faites pas la diversion
200 163Se + 11C
GG250
Choix de 1 ou 2 vagues
Version 2 vagues
1er vague 100AC Elimine 50 Membres de secte 41 pretres
2eme 180CAV 70 Arbas Pertes 0
pertes totales 100AC
Version 1 vague
30 Recrues 150 AC 70 Arbas
Pertes 30 Recrues 94 AC
GG 270
30 Recrues 170 AC 70 Arbas
Pertes 30 Recrues 94 AC
GG 220: 20 Recrues 120 AC 80 Arbas
pertes 20 recrues 85 AC
Camp 4
100 Membres de secte 50 Esclaves des ombres 48 Danseurs de feu 2 Grand prêtres des ténèbres
Si vous avez 1 seul vétéran
GG250
1er vague 200AC
2eme vague 50AC
3eme 23R 1SE 180 Arbas 46AC
Pertes totales: 250AC 10Recrues
Si vous avez 2 vétérans
Vague 1 238 Recrues
Vague 2 50 Recrues 200 Arbas: Pertes 23 Recrues
Alternatif
25 R 224 Arbas 1 K 2 rounds
Pertes totales: 261 Recrues
GG 220:
1ere vague 220 195 Recrues Elimine les Membres de secte les Esclaves des ombres et les Danseurs de feu 2 Rounds
2eme vague
GG 250 50 Recrues 199 Arbas 1 canon
GG 270: 50 Recrues 219 Arbas 1 Canon Pertes 24 Recrues, 2 rounds
NOTE: Si vous faites la 1ere vague avec le GG 220: 195 Recrues. On gagne 43 R 2 rounds
A LA FIN: on recoit une nouvelle quete Il faut clicker sur le tombeau au centre pour terminer l’aventure
Pour joueur lvl 40 sans SE ni Canons mais avec le 220
Camp 1
GG 220
50 Recrues 80 AC 90 Arbas
Camp 2
GG 220
16 Soldats 63 Archers 141 Arbas
Camp 3
20 Recrues 120 AC 80 Arbas
Camp 4
Vague 1 GG 220 195 Recrues
Vague 2 40 Recrues 10 AC 60 Archers long 140 Arbas
Ca devrais bien aller
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