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Pilleurs de tombes (aventure en coop 4 joueurs)

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Pilleurs de tombes  (aventure en coop   4 joueurs) Empty Pilleurs de tombes (aventure en coop 4 joueurs)

Message par BenCoudon Lun 25 Jan - 22:12

Pilleurs de tombes  (aventure en coop   4 joueurs) Mapagrobowiecen2


Troupes à emporter - 420 R / 155 K / 161 AC / 200 Arb / 200 C / 1 S

1 . 100 membres de la secte / 50 esclaves / 50 danseurs de feu ----> 105 Recrues + 155 Canons .... Pertes maxi 104 R

2 . 50 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 50 danseur de feu / 50 derviche Tourneur ----> 50 Recrues + 70 AC + 150 Arb .... Pertes maxi 50R - 40 AC

3 . 50 membre de la secte / 100 pretre des tenebres / 50 derviche Tourneur

----> 1ere vague ---->  91 AC

        2em vague ----> 199 C + 1 S + 70 Arb .... Pertes maxi 91 AC

4 . 100 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 48 danseur de feu / 2 grands pretres des tenebres

----> 1ere vague ----> 235 R

        2em vague ----> 25 R + 45 c + 200 Arb .... Pertes maxi 260 R


AUTRES VERSIONS
Nusala:  
Camp 1: 132 Recrues 33 Canons   Pertes 62 Recrues
Camp 2: 60 recrues  20 AC 80 Arbas  5 Canons   Pertes 35 Recrues  15 AC
Camp 3:  40 Recrues 40 Cavas 85 Arbas  Pertes:  25 Recrues  2 cavas
Camo 4:  Vague 1:  Nusala  165 Recrues
Vague 2: GG 270: 40 Recrues 20 Cavas 40 AC 170 Arbas   Pertes 25 Recrues

Jeune et vieux Gémini
Il faut 3 jeune Gemini avec Renouveau pour pouvoir le faire uniquement avec Gemini
Camps 1, 2 et 3: 2 vagues de 1 Recrue
Camp 4: Vague 1 1 recrue
Vague 2:Il faut le vieux Gemini: 110 Recrues 75 Cavas 110 Arbas Pertes 23 recrues

Avec uniquement 2 jeunes gemini, vous pouvez eliminer les camps 1 et 2 avec uniquement 4 recrues comme pertes


avec 2 MAMS et 1 270
Troupes à emporter - 510 R / 1 SE / 40 C / 203 ARB / 19 AC / 122 K /

Pertes maxi. - 510 R / 19 AC

1 . 100 membres de la secte / 50 esclaves / 50 danseurs de feu

---->  Ninja - 98 Recrues + 122 Canons .... Pertes maxi 98 R

2 . 50 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 50 danseur de feu / 50 derviche Tourneur

----> Ninja 68 Recrues + 19 Arcs courts + 133 Arbalètes .... Pertes maxi 68 R 19 AC

3 . 50 membre de la secte / 100 prêtre des ténèbres / 50 derviche Tourneur

----> division 148 Recrues + 1 Soldat d'élite + 121 Arbalètes ... Pertes maxi 148 R

4 . 100 membre de la secte / 50 esclave des ombres / 48 danseur de feu / 2 grands prêtres des ténèbres

----> 1ere vague ----> Ninja – 1 Recrue

        2eme vague ---->Ninja 170 Recrues

       3 eme vague 25 Recrues + 1 Soldat d'élite + 40 Cavaliers + 203 Arbalètes ... Pertes maxi 196 R


VARIETE DE GG

Troupes

400 recrues, 220 archers court, 163 élites,200 cavaliers 120 canons, 224 arbas 20 Soldats

pour GG 250 : 73 recrues,535 archers court,1 Soldat élite,180 cavaliers,180 arbas,16 Soldats total :972 unités


Camp 1

100 Membres de secte 50 Esclaves des ombres 50 Danseurs de feu                    

GG250 (sans canons) 50R 70AC 130ARB   pertes: 50R 64AC


GG 250 Avec Canons  50R 70AC 130 Canons  pertes: 50R 64AC


GG 270 50 Recrues 70 AC 150 K   Pertes 50 Rec 63 AC


GG 220:

3 compos possibles  

1.    50 Recrues 160 AC 10 Canons Pertes 50 Recrues 56 AC

2.    100 R  120 K   Pertes 95 Recrues

3.     98R + 1Se + 121K (94R)


Camp 2


50 Membres de secte 50 Esclaves des ombres 50 Danseurs de feu 50 Derwisch

GG250 16S 69AC 165ARB pertes :16 Soldats 63 Archers


GG 270 16 Soldats  103 Archers 151 Arbas pertes :16 Soldats 63 Archers

GG 220

1.    16 Soldats  63 Archers 141 Arbas  Pertes 16 Soldats 55 Archers

2.    70 R  20 AC 130 Arbas Pertes  67 Recrues 15 AC

3.    68R + 19Ac + 133Ab (64R + 14Ac)


Camp 3


50 Membres de secte 100 Pretres des ténèbres 50 Derwisch

Diversion longue

GG 200  159 SE 11 Cava  4 a 7 rounds  5.28  92%  Passe tres bien

OU  1 R  158 SE 11 Cava  4 a 7 rounds  5.36 moy    65%


Si vous ne faites pas la diversion

200 163Se + 11C

GG250

Choix de 1 ou 2 vagues


Version 2 vagues

1er vague 100AC  Elimine 50 Membres de secte 41 pretres

2eme 180CAV 70 Arbas Pertes 0

pertes totales 100AC


Version 1 vague

30 Recrues 150 AC 70 Arbas

Pertes 30 Recrues  94 AC


GG 270

30 Recrues 170 AC 70 Arbas

Pertes 30 Recrues  94 AC


GG 220: 20 Recrues 120 AC 80 Arbas

pertes 20 recrues 85 AC



Camp 4

100 Membres de secte 50 Esclaves des ombres 48 Danseurs de feu 2 Grand prêtres des ténèbres


Si vous avez 1 seul vétéran

GG250

1er vague 200AC

2eme vague 50AC

3eme 23R 1SE 180 Arbas 46AC

Pertes totales: 250AC 10Recrues


Si vous avez 2 vétérans

Vague 1  238 Recrues

Vague 2  50 Recrues 200 Arbas: Pertes 23 Recrues

Alternatif

25 R 224 Arbas 1 K   2 rounds  

Pertes totales:  261 Recrues


GG 220:

1ere vague  220  195 Recrues  Elimine les Membres de secte les Esclaves des ombres et les Danseurs de feu  2 Rounds

2eme vague

GG 250  50 Recrues 199 Arbas 1 canon

GG 270:  50 Recrues 219 Arbas 1 Canon  Pertes 24 Recrues, 2 rounds


NOTE:  Si vous faites la 1ere vague avec le GG 220:  195 Recrues.  On gagne 43 R   2 rounds



A LA FIN:  on recoit une nouvelle quete    Il faut clicker sur le tombeau au centre pour terminer l’aventure


Pour joueur lvl 40  sans SE ni Canons mais avec le 220


Camp 1

GG 220

50 Recrues  80 AC 90 Arbas


Camp 2

GG 220

16 Soldats  63 Archers 141 Arbas


Camp 3


20 Recrues 120 AC 80 Arbas



Camp 4


Vague 1   GG 220   195 Recrues

Vague 2  40 Recrues  10 AC 60 Archers long  140 Arbas


Ca devrais bien aller

BenCoudon
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