Le Raout des boucaniers (Aventure en collaboration, 3 joueurs)
Le Raout des boucaniers (Aventure en collaboration, 3 joueurs)
L'aventure en collaboration sans doute la plus facile
Peut etre aussi fait facilement par des joueurs de bas LVL
GG: 1 seul requis. Choix entre un 250, le 270 ou le MAM
Mais avec 2 ou 3 MAM ca va encore plus vite
Avec le GG Jeune Gémini, 200 recrues suffisent
Troupes:
300 recrues, 250 cavas, 100 miliciens et 200 canons..
Si vous n’avez pas de canon, envoyez aussi 200 SE (Il est probablement possible de faire avec des Soldats)
Avec le 220, on perd moins de 100 Recrues sur l’aventure
Déroulement
1.Chacun des joueurs fait les 3 premier camps.
Cela valide la 1ere quete
2. Avec la seconde quete, les palissades tombent et l’accès est libre pour les camps du milieu
3. Au milieu, Il y a 3 camps identiques (Numéro 4). Tous les joueurs peuvent faire ces camps
Normalement, chaque joueur en fait 1
4. Ensuite il y a 2 camps identiques (Numéro 5) Vous décidez de 2 joueurs qui font I camp chacun
5. Et finalement, le camp final qui est le bateau des pirates. Encore la, le choix pour quell joueur qui fait ce camp
Camp 1 100 Jongleurs 80 Fusillers
GG 200: 40 Recrues, 160 Cavaliers, pertes 27 Recrues
GG 250: 20 Recrues 10 Miliciens 220 Cavaliers Pertes 20 Recrues (possiblement 1 milicien)
GG 270: 20 Recrues,10 Miliciens 240 Cavaliers Pertes 19 Recrues
GG 220: 20 Recrues 180 Cavas 20 Canons Pertes 18 Recrues
Jeune Gémini: 1 Recrue Pertes 1 Recrue
Camp 2 100 Gratte ponts 20 Jongleurs 80 Fusillers
GG 200: 40 Recrues, 160 Cavaliers, pertes 24 Recrues
GG 250: 20 Recrues 230 Cavaliers Pertes 14 Recrues
GG 270: 20 Recrues 250 Cavaliers Pertes 11 Recrues
GG 220 10 Recrues, 10 Miliciens 200 Cavas Pertes 9 Recrues
Jeune Gémini: 1 Recrue Pertes 1 Recrue
Camp 3 Chef: 40 Canonniers 120 Gratte ponts 40 Officiers seconde classe
GG 200: 200 Recrues, Pertes 147 Recrues
GG 250: 110 Recrues, 40 Miliciens 100 Canons Pertes 93 Recrues
GG 270: 160 Recrues, 20 Miliciens 90 Canons Pertes 87 Recrues
GG 220: 170 Recrues 50 Canons
Jeune Gémini: 140 Recrues Pertes 88 Recrues
Sans canons:
Veteran:150 Recrues 100 Soldats Elites Pertes 117 Recrues
Les 3 joueurs doivent avoir fait les 3 premiers camps avant que les palissades tombent
et qu’on puisse avancer vers la zone central
Avec le jeune Gemini, Lancez 1 recrue sur le bateau. Il sera intercepté par tous les camps. Il faudra une autre attaque pour vaincre le bateau
Camp 4 (les 3 camps au centre)
100 Charsses trapes, 50 Grattes pont et 50 Fusillers
GG 200: 200 recrues Pertes 64 Recrues
GG 250: 60 Recrues 60 Miliciens 130 Canons Pertes 55 Recrues
GG 270: 80 Recrues 70 Miliciens 120 Canons Pertes 55 Recrues
GG 220: 100 Recrues 70 Miliciens 50 Canons Pertes 45 Recrues
Jeune Gémini: 1 recrue Pertes 1 Recrue
Sans canons:
Veteran:100 Recrues 150 SE Pertes 55 Recrues
Camps 5 (2 camps au centre, en bas)
200 Chausse-trapes
GG 250: 40 Recrues 100 Miliciens 110 Canons Pertes 32 Recrues
GG 270: 150 Recrues 70 Miliciens 50 Canons Pertes 31 Recrues
GG 220: 60 Recrues 10 Miliciens 150 Canons Pertes 31 Recrues
Jeune Gémini: 20 Recrues Pertes 20 Recrues
Sans canons:
Veteran:50 Recrues 200 SE Pertes 33 Recrues
Finalement le chef (bateau)
Camp 6
40 Canonniers 50 Jongleurs 2 Cuisto Fou 100 Fusillers
GG 250: 60 Recrues 50 Miliciens 120 Cavaliers 20 Canons Pertes 48 Recrues
GG 270: 50 Recrues 60 Miliciens 110 Cavaliers 50 Canons Pertes 43 Recrues
GG 220: 60 Recrues 50 Miliciens 20 Cavaliers 90 Canons 2 rounds Pertes 36 Recrues
[b]Jeune Gémini: 2 vagues de 1 recrue
Sans canons:
Veteran:100 Recrues 100 Cavas 50 Soldats Elites Pertes 63 Recrues
Aventure terminée.
Si les 3 joueurs sont actifs, ca prend moins de 15 minutes
Peut etre aussi fait facilement par des joueurs de bas LVL
GG: 1 seul requis. Choix entre un 250, le 270 ou le MAM
Mais avec 2 ou 3 MAM ca va encore plus vite
Avec le GG Jeune Gémini, 200 recrues suffisent
Troupes:
300 recrues, 250 cavas, 100 miliciens et 200 canons..
Si vous n’avez pas de canon, envoyez aussi 200 SE (Il est probablement possible de faire avec des Soldats)
Avec le 220, on perd moins de 100 Recrues sur l’aventure
Déroulement
1.Chacun des joueurs fait les 3 premier camps.
Cela valide la 1ere quete
2. Avec la seconde quete, les palissades tombent et l’accès est libre pour les camps du milieu
3. Au milieu, Il y a 3 camps identiques (Numéro 4). Tous les joueurs peuvent faire ces camps
Normalement, chaque joueur en fait 1
4. Ensuite il y a 2 camps identiques (Numéro 5) Vous décidez de 2 joueurs qui font I camp chacun
5. Et finalement, le camp final qui est le bateau des pirates. Encore la, le choix pour quell joueur qui fait ce camp
Camp 1 100 Jongleurs 80 Fusillers
GG 200: 40 Recrues, 160 Cavaliers, pertes 27 Recrues
GG 250: 20 Recrues 10 Miliciens 220 Cavaliers Pertes 20 Recrues (possiblement 1 milicien)
GG 270: 20 Recrues,10 Miliciens 240 Cavaliers Pertes 19 Recrues
GG 220: 20 Recrues 180 Cavas 20 Canons Pertes 18 Recrues
Jeune Gémini: 1 Recrue Pertes 1 Recrue
Camp 2 100 Gratte ponts 20 Jongleurs 80 Fusillers
GG 200: 40 Recrues, 160 Cavaliers, pertes 24 Recrues
GG 250: 20 Recrues 230 Cavaliers Pertes 14 Recrues
GG 270: 20 Recrues 250 Cavaliers Pertes 11 Recrues
GG 220 10 Recrues, 10 Miliciens 200 Cavas Pertes 9 Recrues
Jeune Gémini: 1 Recrue Pertes 1 Recrue
Camp 3 Chef: 40 Canonniers 120 Gratte ponts 40 Officiers seconde classe
GG 200: 200 Recrues, Pertes 147 Recrues
GG 250: 110 Recrues, 40 Miliciens 100 Canons Pertes 93 Recrues
GG 270: 160 Recrues, 20 Miliciens 90 Canons Pertes 87 Recrues
GG 220: 170 Recrues 50 Canons
Jeune Gémini: 140 Recrues Pertes 88 Recrues
Sans canons:
Veteran:150 Recrues 100 Soldats Elites Pertes 117 Recrues
Les 3 joueurs doivent avoir fait les 3 premiers camps avant que les palissades tombent
et qu’on puisse avancer vers la zone central
Avec le jeune Gemini, Lancez 1 recrue sur le bateau. Il sera intercepté par tous les camps. Il faudra une autre attaque pour vaincre le bateau
Camp 4 (les 3 camps au centre)
100 Charsses trapes, 50 Grattes pont et 50 Fusillers
GG 200: 200 recrues Pertes 64 Recrues
GG 250: 60 Recrues 60 Miliciens 130 Canons Pertes 55 Recrues
GG 270: 80 Recrues 70 Miliciens 120 Canons Pertes 55 Recrues
GG 220: 100 Recrues 70 Miliciens 50 Canons Pertes 45 Recrues
Jeune Gémini: 1 recrue Pertes 1 Recrue
Sans canons:
Veteran:100 Recrues 150 SE Pertes 55 Recrues
Camps 5 (2 camps au centre, en bas)
200 Chausse-trapes
GG 250: 40 Recrues 100 Miliciens 110 Canons Pertes 32 Recrues
GG 270: 150 Recrues 70 Miliciens 50 Canons Pertes 31 Recrues
GG 220: 60 Recrues 10 Miliciens 150 Canons Pertes 31 Recrues
Jeune Gémini: 20 Recrues Pertes 20 Recrues
Sans canons:
Veteran:50 Recrues 200 SE Pertes 33 Recrues
Finalement le chef (bateau)
Camp 6
40 Canonniers 50 Jongleurs 2 Cuisto Fou 100 Fusillers
GG 250: 60 Recrues 50 Miliciens 120 Cavaliers 20 Canons Pertes 48 Recrues
GG 270: 50 Recrues 60 Miliciens 110 Cavaliers 50 Canons Pertes 43 Recrues
GG 220: 60 Recrues 50 Miliciens 20 Cavaliers 90 Canons 2 rounds Pertes 36 Recrues
[b]Jeune Gémini: 2 vagues de 1 recrue
Sans canons:
Veteran:100 Recrues 100 Cavas 50 Soldats Elites Pertes 63 Recrues
Aventure terminée.
Si les 3 joueurs sont actifs, ca prend moins de 15 minutes
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