Trésor au fond du lac (Cooperation à 2 Joueurs)
Trésor au fond du lac (Cooperation à 2 Joueurs)
Aventure en coopération (2 joueurs)
Aventure rapide et facile à faire
Troupes: 700 Recrues, 300 Cavas, 200 SE, 100 Arbas, 200 canons
GG: 1 ou 2 MAM, 1 division (270)
Si vous avez le GG Jeune Gémini, envoyez simplement Gémini et 1 autre GG. Réduit considérablement les pertes
300 recrues et 120 arbas suffisent
Les 2 joueurs doivent faire les mêmes camps
Zone 1
Les 2 joueurs doivent faire les mêmes camps
Camp 1:
80 Membres de secte, 50 pretres des tenebres
GG 220 MAM: 30 Recrues 190 Cava Pertes: 26 recrues
GG 270: 30 Recrues 240 Cavas Pertes 26 recrues
Jeune Gemini: 1 Recrue Pertes: 1 Recrue
Camp 2 Ossuaire
40 Danseurs de feu, 80 Membres de secte 40 Esclaves des ombres
GG 220 MAM 160 Recrues 60 Canons Pertes 72 Recrues
Jeune Gemini: 25 recrues Pertes 25 Recrues
GG 270:
2 choix:
40 Recrues. 10 SE et 220 Cavas
Pertes 35 recrues 23 Cavas
200 Recrues, 30 SE, 20 Canons
Pertes: 81 Recrues
Lorsque les 2 joueurs ont fait leur camps, les barrières tombent et donnent accès à la zone suivante
Zone 2
COTE GAUCHE: Tel que ci-bas
COTE DROIT: IL FAUT INVERSER LES CAMPS 3 ET 4
(le camp 3 de droite est le camp 4 de gauche le camp 4 de droite est le camp 3 de gauche)
Camp 3
40 Esclaves des ombres, 40 Membres de secte 40 Pretes des tenèbres
GG 220 MAM: 140 Recrues 30 SE 50 Canons Pertes: 47 Recrues
270: 10 Recrues 260 Cavas Pertes 6 Recrues 24 Cavas
Jeune Gémini: 1 Recrue Pertes 1 recrue
Camp 4
50 Esclaves des ombres, 100 Membres de secte
GG 220 MAM 180 Recrues 40 SE Pertes:49 Recrues
GG 270: 190 Recrues, 60 SE 20 Canons Pertes 52 Recrues
Jeune Gémini: 1 recrue Pertes 1 recrue
Camp 5 Ossuaire
100 Membres de secte 50 Pretres des tenebres 1 Grand pretres des tenebres
GG 220 MAM: 120 Recrues, 10 SE, 20 Cavas 60 Arbas 10 Canons Pertes 113 Recrues 3 Rounds
GG 270: 120 Recrues 70 Cavas 10 SE 60 Arbas 10 Canons Pertes 117 Recrues 1 cavas
Jeune Gémini: 130 recrues Pertes: 130 recrues
Lorsque les 2 joueurs ont fait leur camps, les barrières tombent et donnent accès à la zone suivante
Zone 3
Camp 6
10 Danseurs de feu, 70 Membres de secte 50 Esclaves des ombres
GG 220 MAM: 110 Recrues 40 SE 70 Canons Pertes: 40 Recrues
GG 270: 180 Recrues, 40 SE, 50 Canons Pertes 48 Recrues
Jeune Gemini: 1 recrue Pertes 1 recrue
Camp 7
100 Membres de secte, 50 Esclaves des ombres, 20 Derviches tourneur
GG 220 MAM: 90 Recrues, 130 SE Pertes 49 Recrues
GG 270
100 Recrues 170 SE Pertes 52 Recrues
Jeune Gémini 55 Recrues Pertes 55 Recrues
Camp 8 Tour de la sorcière
50 Pretres des ténèbres, 1 Grand prêtre des ténèbres, 50 Membres de secte, 1 Sorcière des Marais
Version 1 vague
GG 220 MAM 160 Recrues, 10 SE, 10 Arbas, 40 Canons
Pertes 160 recrues, 4 SE
GG 270 150 Recrues, 60 Cavas, 10 Arbas, 40 Canons
Pertes 150 Recrues, 7 SE
Si vous avez 2 MAM ou 1 mam et le 270
Version 2 vagues
Vague 1: GG 220: 1 Recrue Elimine environ 24 Pretres des tenebres reste 50 membres 22 prêtres 1 sorciere et le grand prêtre
Vague 2: GG 220: 130 Recrues 10 SE, 10 Cavas, 50 Arbas, 20 Canons
Pertes 122 Recrues
OU
Vague 2: GG 270 100 Recrues, 10 SE, 40 Cavas, 120 Canons
Pertes 95 Recrues
Jeune Gemini: Vague 1 Gemini et 1 recrue
Vague 2: Gemini 80 Recrues 60 Arbas Pertes 75 Recrue
Si vous avez un second Gemini ou que votre Gemini a récupéré: Vague 2 : 80 Recrues 60 Arbas, Pertes 75 Recrues
Ensuite il faut cliquer sur la ruine sur la petite ile
Voila
C'est terminé
Butin:
Aventure rapide et facile à faire
Troupes: 700 Recrues, 300 Cavas, 200 SE, 100 Arbas, 200 canons
GG: 1 ou 2 MAM, 1 division (270)
Si vous avez le GG Jeune Gémini, envoyez simplement Gémini et 1 autre GG. Réduit considérablement les pertes
300 recrues et 120 arbas suffisent
Les 2 joueurs doivent faire les mêmes camps
Zone 1
Les 2 joueurs doivent faire les mêmes camps
Camp 1:
80 Membres de secte, 50 pretres des tenebres
GG 220 MAM: 30 Recrues 190 Cava Pertes: 26 recrues
GG 270: 30 Recrues 240 Cavas Pertes 26 recrues
Jeune Gemini: 1 Recrue Pertes: 1 Recrue
Camp 2 Ossuaire
40 Danseurs de feu, 80 Membres de secte 40 Esclaves des ombres
GG 220 MAM 160 Recrues 60 Canons Pertes 72 Recrues
Jeune Gemini: 25 recrues Pertes 25 Recrues
GG 270:
2 choix:
40 Recrues. 10 SE et 220 Cavas
Pertes 35 recrues 23 Cavas
200 Recrues, 30 SE, 20 Canons
Pertes: 81 Recrues
Lorsque les 2 joueurs ont fait leur camps, les barrières tombent et donnent accès à la zone suivante
Zone 2
COTE GAUCHE: Tel que ci-bas
COTE DROIT: IL FAUT INVERSER LES CAMPS 3 ET 4
(le camp 3 de droite est le camp 4 de gauche le camp 4 de droite est le camp 3 de gauche)
Camp 3
40 Esclaves des ombres, 40 Membres de secte 40 Pretes des tenèbres
GG 220 MAM: 140 Recrues 30 SE 50 Canons Pertes: 47 Recrues
270: 10 Recrues 260 Cavas Pertes 6 Recrues 24 Cavas
Jeune Gémini: 1 Recrue Pertes 1 recrue
Camp 4
50 Esclaves des ombres, 100 Membres de secte
GG 220 MAM 180 Recrues 40 SE Pertes:49 Recrues
GG 270: 190 Recrues, 60 SE 20 Canons Pertes 52 Recrues
Jeune Gémini: 1 recrue Pertes 1 recrue
Camp 5 Ossuaire
100 Membres de secte 50 Pretres des tenebres 1 Grand pretres des tenebres
GG 220 MAM: 120 Recrues, 10 SE, 20 Cavas 60 Arbas 10 Canons Pertes 113 Recrues 3 Rounds
GG 270: 120 Recrues 70 Cavas 10 SE 60 Arbas 10 Canons Pertes 117 Recrues 1 cavas
Jeune Gémini: 130 recrues Pertes: 130 recrues
Lorsque les 2 joueurs ont fait leur camps, les barrières tombent et donnent accès à la zone suivante
Zone 3
Camp 6
10 Danseurs de feu, 70 Membres de secte 50 Esclaves des ombres
GG 220 MAM: 110 Recrues 40 SE 70 Canons Pertes: 40 Recrues
GG 270: 180 Recrues, 40 SE, 50 Canons Pertes 48 Recrues
Jeune Gemini: 1 recrue Pertes 1 recrue
Camp 7
100 Membres de secte, 50 Esclaves des ombres, 20 Derviches tourneur
GG 220 MAM: 90 Recrues, 130 SE Pertes 49 Recrues
GG 270
100 Recrues 170 SE Pertes 52 Recrues
Jeune Gémini 55 Recrues Pertes 55 Recrues
Camp 8 Tour de la sorcière
50 Pretres des ténèbres, 1 Grand prêtre des ténèbres, 50 Membres de secte, 1 Sorcière des Marais
Version 1 vague
GG 220 MAM 160 Recrues, 10 SE, 10 Arbas, 40 Canons
Pertes 160 recrues, 4 SE
GG 270 150 Recrues, 60 Cavas, 10 Arbas, 40 Canons
Pertes 150 Recrues, 7 SE
Si vous avez 2 MAM ou 1 mam et le 270
Version 2 vagues
Vague 1: GG 220: 1 Recrue Elimine environ 24 Pretres des tenebres reste 50 membres 22 prêtres 1 sorciere et le grand prêtre
Vague 2: GG 220: 130 Recrues 10 SE, 10 Cavas, 50 Arbas, 20 Canons
Pertes 122 Recrues
OU
Vague 2: GG 270 100 Recrues, 10 SE, 40 Cavas, 120 Canons
Pertes 95 Recrues
Jeune Gemini: Vague 1 Gemini et 1 recrue
Vague 2: Gemini 80 Recrues 60 Arbas Pertes 75 Recrue
Si vous avez un second Gemini ou que votre Gemini a récupéré: Vague 2 : 80 Recrues 60 Arbas, Pertes 75 Recrues
Ensuite il faut cliquer sur la ruine sur la petite ile
Voila
C'est terminé
Butin:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|