Après la tempète (Scénario)
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Après la tempète (Scénario)
Soyez très prudent avec ce scenario
Il faut savoir que la fabrication de fortifs pour ce scenario requiert du mortier et de la poudre a canon.
Considérant le butin, je trouve que c'est payé cher pour ce que l'on recoit.
ATTENTION Il en coute beaucoup plus cher en ressources pour fabriquer les fortifs dans le Garde Manger a raretés que dans le GM régulier
Donc assurez vous que votre GM régulier est disponible avant de débuter l'aventure
De plus, il faut suivre les instructions à la lettre sinon vous risquez d'échouer avec aucune possibilité de correctifs.
Vous n'aurez d'autres choix que d'annuler l'aventure.
La carte :
Le coût en ressources
Les butins :
ATTENTION , POUR EVITER UN ECHEC LORS D'UNE POSE DE FORTIF: UTILISEZ LE MENU DE SELECTION DES FORTIF PROPOSE DANS LE SCENARIO ET NE POSEZ PAS DIRECTEMENT SUR LES ZONES A FORTIFIER![/b][/color][/size]
1ere Quete: Labourage
1. Récupérer sur la carte 9 cultures gatées.
2. Dans le GM, créer 9 graines avec cocos
3. Créer 9 fertilisants
3. Retourner sur l'aventure: a) Planter les 9 graines, b) Appliquer les 9 fertilisants sur les même champs
VALIDER LA QUETE
2eme Quete: Déblayer la zone
1. Allez dans le GM
2, Créer 10 petites dynamites, 6 moyennes et 5 grandes
3. Retourner sur l'aventure et detruire les 4 gros rochers et 3 petits avec la dynamite
VALIDER LA QUETE
3e quete: Préparatifs
1. Récupérer 11 champignons malodorants et 11 plantes luisantes
2. Allez dans le GM et fabriquer 11 Potions pestilentielles et 11 décomposeurs
3. retournez sur l'aventure. NE PAS UTILISER LES POTIONS ET LES DECOMPOSEURS
4. Le fait de posséder les 11 Potions et 11 décomposeurs valide la quete
4 eme Quete: Purification
1. Allez dans le GM et fabriquer 16 pelles et 20 poisons
2. retourner sur l'aventure et poser: a) les 16 pelles sur les débris b) 20 poisons sur les rats c) 11 pestilentiels sur les vers et 11 decomposeurs sur bois cassant
Cela valide la quete
5eme quete: Reconstruction
1. Dans le GM, fabriquer 2 kits de noble residence, 1 kit école, 2 kits taverne et 4 kits de résidence
2 Il faut faire attention ou on place les kits. Voir photo ci-bas
3. Placez d'abord l'ecole. 1 seul site possible. Ensuite placez les autres kits
Cela valide la quete
6eme quete: Prevention
1. Ramassez 2 fleurs sur la carte
2. Allez dans le GM et fabriquer un fluide
Revenez sur l'aventure et appliquer le fluide (un seul site possible)
Validez la quete
Scénario terminé!!!
Il faut savoir que la fabrication de fortifs pour ce scenario requiert du mortier et de la poudre a canon.
Considérant le butin, je trouve que c'est payé cher pour ce que l'on recoit.
ATTENTION Il en coute beaucoup plus cher en ressources pour fabriquer les fortifs dans le Garde Manger a raretés que dans le GM régulier
Donc assurez vous que votre GM régulier est disponible avant de débuter l'aventure
De plus, il faut suivre les instructions à la lettre sinon vous risquez d'échouer avec aucune possibilité de correctifs.
Vous n'aurez d'autres choix que d'annuler l'aventure.
La carte :
Le coût en ressources
Les butins :
ATTENTION , POUR EVITER UN ECHEC LORS D'UNE POSE DE FORTIF: UTILISEZ LE MENU DE SELECTION DES FORTIF PROPOSE DANS LE SCENARIO ET NE POSEZ PAS DIRECTEMENT SUR LES ZONES A FORTIFIER![/b][/color][/size]
1ere Quete: Labourage
1. Récupérer sur la carte 9 cultures gatées.
2. Dans le GM, créer 9 graines avec cocos
3. Créer 9 fertilisants
3. Retourner sur l'aventure: a) Planter les 9 graines, b) Appliquer les 9 fertilisants sur les même champs
VALIDER LA QUETE
2eme Quete: Déblayer la zone
1. Allez dans le GM
2, Créer 10 petites dynamites, 6 moyennes et 5 grandes
3. Retourner sur l'aventure et detruire les 4 gros rochers et 3 petits avec la dynamite
VALIDER LA QUETE
3e quete: Préparatifs
1. Récupérer 11 champignons malodorants et 11 plantes luisantes
2. Allez dans le GM et fabriquer 11 Potions pestilentielles et 11 décomposeurs
3. retournez sur l'aventure. NE PAS UTILISER LES POTIONS ET LES DECOMPOSEURS
4. Le fait de posséder les 11 Potions et 11 décomposeurs valide la quete
4 eme Quete: Purification
1. Allez dans le GM et fabriquer 16 pelles et 20 poisons
2. retourner sur l'aventure et poser: a) les 16 pelles sur les débris b) 20 poisons sur les rats c) 11 pestilentiels sur les vers et 11 decomposeurs sur bois cassant
Cela valide la quete
5eme quete: Reconstruction
1. Dans le GM, fabriquer 2 kits de noble residence, 1 kit école, 2 kits taverne et 4 kits de résidence
2 Il faut faire attention ou on place les kits. Voir photo ci-bas
3. Placez d'abord l'ecole. 1 seul site possible. Ensuite placez les autres kits
Cela valide la quete
6eme quete: Prevention
1. Ramassez 2 fleurs sur la carte
2. Allez dans le GM et fabriquer un fluide
Revenez sur l'aventure et appliquer le fluide (un seul site possible)
Validez la quete
Scénario terminé!!!
Dernière édition par BenCoudon le Ven 23 Nov - 18:22, édité 3 fois (Raison : a))
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